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Nuitée en montagne

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Livre d'or

Lâcher prise, lâcher la prise, lâcher l’emprise: un week-end en pleine nature ne suffit bien sûr pas. Mais il est étonnant de constater combien passer quelques heures centrées sur une seule activité ici et maintenant redonne du souffle et de la vision.

Le 9/08/2017 Le Temps Magazine, Catherine Frammery

On a démarré par une petite randonnée en montagne pour atteindre un rocher au milieu des bois. Il avait probablement une hauteur de 20 mètres. Steve a installé les cordes en haut. Il s’est occupé de l’attachement pour que je puisse grimper d’une manière tout à fait assuré. En tremblant d’excitation, j’ai commencé de grimper doucement sur le rocher. Steve m’a donné des conseils. Le Cœur battant, je suis arrivé au sommet. Et, arrivée en bas …. j’ai encore grimpé sur d’autres parties du rocher pour atteindre un sommet encore plus haut! C’était génial!! Après cette aventure, je suis vraiment fière et je remercie Steve.

Le 10/04/2017, Christina étudiante Allemande

Je trouve les cours de Steve motivants et ça m’aide aussi d’avoir des conseils autres que sportifs (sur l’alimentation, la respiration, la relaxation). En plus de me donner des exercices adaptés à mes objectifs, je trouve ça stimulant d’avoir quelqu’un qui me pousse à continuer mes efforts.

Le 16/01/2017 Anaïs étudiante au Bourget du lac (73)

L’airboard pour vous lancer à plat ventre sur la piste. Avatar de l’hydrospeed, cet engin gonflable se dirige allongé à plat ventre en jouant avec l’orientation du corps. Agrippez ses poignées latérales et, pour freiner, dérapez comme à skis ! Pourquoi ça fait du bien ? Cette position au ras du sol génère un stress positif qui accélère le rythme cardiaque. Outre les abdos et les hanches, les muscles des bras et des épaules sont très sollicités. On peut s’échauffer à raquettes avant la descente. Pensez aussi aux étirements avant et après , note Steve Lerges, coach sportif.

Le 1/01/2017 Le Journal du Dimanche Version Fémina, Agnès Rogelet
Mon premier cours d’orientation avec Steve, géniale j’ai adorée.
Steve a gérer le cours avec beaucoup de patience et professionnalisme, j’ai appris, dans une heure, de quoi lire sur une carte IGN et l’observation de tout ce qui nous entoure pour nous aider a situer où on est. En plus il m’a emmené dans un lieu sublime.
Merci Steve et j’attends mon prochain cours avec impatience.
Le 27/06/2016 Clara de Seyssel (01)

Steve a initié cet été deux jeunes cousins débutants en kayak en s’adaptant très gentiment à leurs besoins et en étant motivant et rassurant. Le semaine était super, les activités variées et le coach attentif et patient. Nous gardons ce bon contact pour nos futures vacances!

Le 21/08/2015 Claire de Lyon (69)

« Une heure d’initiation au canoë kayak, très utile pour apprendre les bases, j’ai trouvé un coach sympa, très investi dans sa démarche, soucieux de faire bien les choses et surtout en toute sécurité, qui possède de bonnes connaissances dans la matière, qui prend le temps d’expliquer et qui s’adapte vraiment à chaque personnalité, j’ai donc passé également un agréable moment et compte bien recommencer dés que possible. »

Le 08/07/2015 Denis de Grésy-sur Aix (73)

Activités

  • EN HIVER

    EN MONTAGNE: Raquettes, Airboard, Balade Nocturne , Extra Pleine Lune.
    DANS LA VALLEE: Marche Nordique
  • AU PRINTEMPS

    EN MONTAGNE: Escalade sur Rocher, Randonnée Pédestre, Balade en Montagne, Balade Pleine Lune, VTT, Tir à l'Arc, Marche Nordique.
    AU BORD DE L'EAU: Vélo Elyptique, Rollers.
    LES PIEDS DANS L’EAU: Kayak, Canoë, Stand up Paddle.
  • EN ETE

    EN MONTAGNE: Escalade sur Rocher, Randonnée Pédestre, Balade en Montagne, Balade Pleine Lune, VTT, Tir à l'Arc, Marche Nordique.
    AU BORD DE L'EAU: Vélo Elyptique, Rollers.
    LES PIEDS DANS L’EAU: Kayak, Canoë, Stand up Paddle.
  • EN AUTOMNE

    EN MONTAGNE: Escalade sur Rocher, Randonnée Pédestre, Balade en Montagne, Balade Pleine Lune, VTT, Tir à l'Arc, Marche Nordique.
    AU BORD DE L'EAU: Vélo Elyptique, Rollers.
    LES PIEDS DANS L’EAU: Kayak, Canoë, Stand up Paddle.
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